MAJESTIC HOTEL

Hôtel Majestic, construit en 1911 est un hôtel emblématique situé à l’Avenue de Paris au cœur de la capitale. Il a au cours du siècle dernier accueilli des personnalités prestigieuses (hommes d’Etat, artistes,…).

Disposant de chambres majestueuses, l’hôtel  a fait l’objet d’un programme de restauration et de rénovation qui s’est achevé en 2011. Le cachet « art nouveau » a été conservé tout en offrant un confort résolument contemporain. 

www.majestichotel.tn

Hôtel Dar Saïd

Ancienne demeure construite au milieu du 19e siècle, et convertie en hôtel de charme de catégorie 4 étoiles, Dar Saïd a été restauré dans le pur respect du cachet typique du village de Sidi Bou Saïd. Surplombant la baie de Tunis, l’hôtel offre 24 chambres toutes différentes et typiquement décorées. 

Dar Saïd est situé à 15 minutes de l’aéroport international de Tunis-Carthage et à 20 minutes du centre ville de Tunis.

www.darsaid.com.tn

Hôtel Tunisia Palace

L’hôtel Tunisia Palace est situé dans le centre historique de Tunis, à proximité de la Médina. Il possède un centre de remise en forme et de bien-être, un restaurant gastronomique “Le Dôme” et un snack “Bellevue” dont la terrasse offre un magnifique panorama sur la ville. La salle Ibn Khaldoun, modulable, peut accueillir de 10 à 150 personnes.

RESTAURANT DAR ZARROUK

Situé dans un cadre exceptionnel surplombant la marina de Sidi Bou Saïd et le Golfe de Tunis, le restaurant Dar Zarrouk offre une vue panoramique permettant à ses hôtes de contempler le site de Carthage. L’espace offre, outre un restaurant gastronomique de catégorie 3 fourchettes luxe, un bar à vin, une salle de réunion et des terrasses idéales pour réception et banquets.

www.darzarrouk.com